DE FR EN
Plus de 18 000 personnes
ont déjà suivi pour l’exercice sous revue un cours de la Swisscom Academy – l’offre de formation de Swisscom. Le taux de recommandation s’élève à 99%.

Malik Hashim
Instructeur Swisscom Academy

«J’éprouve de la fierté lorsque mes clients utilisent leur smartphone avec plus de plaisir et j’apprécie de pouvoir les accompagner dans le monde numérique. Durant les deux heures de cours de la Swisscom Academy, j’apprends à connaître nos clients et je sens que les compliments viennent du cœur.»

Plus de 18 000 personnes
ont déjà suivi pour l’exercice sous revue un cours de la Swisscom Academy – l’offre de formation de Swisscom. Le taux de recommandation s’élève à 99%.
Human Centered Design
est une approche fondée sur la conception d’expériences marquantes pour les clients de Swisscom.

Mathias Schmocker
Expert Experience Validation, Human Centered Design

«Agissant toujours dans l’intérêt de la clientèle, je suis co-responsable de concevoir l’expérience client dans son ensemble. Notre équipe prend soin d’intégrer les clients et les collaborateurs en contact avec la clientèle dès la phase de développement. Je suis très heureux de constater que notre travail quotidien crée de la valeur ajoutée.»

Human Centered Design
est une approche fondée sur la conception d’expériences marquantes pour les clients de Swisscom.
Le volume de données sur le réseau mobile
double chaque année ce qui place les opérateurs face à des exigences élevées. Swisscom offre depuis des années le meilleur réseau mobile de Suisse à ses clients.

Helene Nünlist
ICT System Manager

«Innovation et savoir-faire sont indispensables pour améliorer en permanence l’expérience de nos clients en matière de téléphonie et de surf. En cas d’incidents sur le réseau,je réagis immédiatement et contribue ainsi à garantir le bon fonctionnement du meilleur réseau de communication mobile.»

Le volume de données sur le réseau mobile
double chaque année ce qui place les opérateurs face à des exigences élevées. Swisscom offre depuis des années le meilleur réseau mobile de Suisse à ses clients.
Plus de 2 000 Swisscom Friends
aident leurs voisins à résoudre des problèmes techniques. Le taux de recommandation s’élève à 98%.

Lukas Peter
Initiateur Swisscom Friends

«Je me réjouis d’avoir concrétisé, aux côtés de mes collègues, l’idée d’une plateforme de service à la clientèle d’un genrenouveau chez Swisscom. Swisscom Friends propose une aide de voisinage rapide pour une utilisation sans souci des médias numériques. Plus d’un millier d’interventions par mois prouvent que Swisscom Friends rencontre un franc succès.»

Plus de 2 000 Swisscom Friends
aident leurs voisins à résoudre des problèmes techniques. Le taux de recommandation s’élève à 98%.
Parmi les 10 000 utilisateurs de myCloud
60% utilisent l’appli plusieurs fois par mois. myCloud est la solution cloud suisse pour la gestion de photos, de vidéos et d’autres données.

Christian Blättler
Apprenant en informatique EFZ, 3e année d’apprentissage

«Evoluant dans un climat de confiance, j’ai la chance de pouvoir mettre en œuvre mes connaissances en programmation et de simplifier des processus complexes au bénéfice de nos clients.»

Parmi les 10 000 utilisateurs de myCloud
60% utilisent l’appli plusieurs fois par mois. myCloud est la solution cloud suisse pour la gestion de photos, de vidéos et d’autres données.