- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Approche de gestion
L’innovation et le développement, c’est-à-dire la mise en œuvre commerciale réussie d’idées nouvelles, sont d’autant plus importants que l’environnement économique évolue à une vitesse fulgurante. L’innovation est un moteur essentiel de la pérennité économique. Swisscom réalise une grande partie de son chiffre d’affaires avec des produits qui n’ont que quelques années. L’innovation est pour elle un levier important afin de rester performante dans son secteur d’activité, pour générer de la croissance dans de nouveaux marchés et pour numériser les processus de travail internes. Swisscom s’est fixé pour objectif d’anticiper les enjeux stratégiques et d’identifier en amont les futurs besoins de la clientèle et les nouveaux secteurs de croissance. Des approches telles que «Open Innovation», «Cooperations», «Ventures» et «Enabling Services» accélèrent les innovations. Les innovations naissent donc dans toutes les divisions de Swisscom et au-delà de l’entreprise, à la faveur de partenariats avec les hautes écoles, les start-up et les entreprises technologiques établies. Il s’agit de facteurs de succès importants pour façonner l’avenir des TIC en Suisse.