Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2022de/en
- 2. Zwischenbericht 2022de/en
- 1. Zwischenbericht 2022de/en
- Rapport de gestion 2021
- 3. Zwischenbericht 2021de/en
- 2. Zwischenbericht 2021de/en
- 1. Zwischenbericht 2021de/en
- Rapport de gestion 2020
- 3. Zwischenbericht 2020de/en
- 2. Zwischenbericht 2020de/en
- 1. Zwischenbericht 2020de/en
- Rapport de gestion 2019
- 3. Zwischenbericht 2019de/en
- 2. Zwischenbericht 2019de/en
- 1. Zwischenbericht 2019de/en
- Rapport de gestion 2018
- 3. Zwischenbericht 2018de/en
- 2. Zwischenbericht 2018de/en
- 1. Zwischenbericht 2018de/en
- Rapport de gestion 2017
- 3. Zwischenbericht 2017de/en
- 2. Zwischenbericht 2017de/en
- 1. Zwischenbericht 2017de/en
- Index
- Recherche
Pas de résultats. Modifiez la clé de recherche.
Marques, produits et services
La marque Swisscom crée un lien entre le connu et l’inédit. Elle réunit sous un même nom tous les produits et services relevant de l’activité principale. Conçus il y a dix ans déjà, la Corporate Identity et le Corporate Design ont subi quelques retouches au cours de l’exercice. Vision, valeurs et promesse de Swisscom ont été analysées, affinées et simplifiées. De même, Swisscom adapte en permanence son portefeuille d’offres aux attentes de la clientèle. Les clients privés et commerciaux ont ainsi pris connaissance d’améliorations et d’innovations, apportées notamment à inOne et à Swisscom TV, au cours de l’exercice. Fastweb intensifie, quant à elle, la convergence fixe et mobile pour suivre la tendance qui s’impose en Italie.