Vibrer comme dans les gradins avec Swisscom TV

C’était l’événement sportif de l’année 2018, et aucun opérateur suisse n’avait encore pu le proposer dans une telle qualité: pour la première fois cet été, les clients Swisscom TV ont pu suivre la Coupe du Monde sur les chaînes SRG (SRF, RTS et RSI) en ultra-haute définition et HDR.

La combinaison de la technologie HDR, dite imagerie à grande gamme dynamique, et de l’UHD (ultra-haute définition) permet de produire une qualité d’image exceptionnelle. En effet, l’UHD offre quatre fois plus de pixels que la HD, tandis que l’imagerie HDR produit un contraste près de 15 fois plus élevé et un spectre de couleurs plus prononcé. Non seulement l’expérience télévisuelle s’en trouve améliorée, mais les images y gagnent aussi une profondeur jamais vue.

Lors de la Coupe du monde 2018, Swisscom a fait palpiter le cœur des aficionados restés à la maison: avec la nouvelle qualité UHD et HDR, ils ont eu l’impression d’être eux-mêmes sur les gradins. Car l’effet sur la retransmission est comparable au passage de la télévision analogique à la HD. Les fans de football ont ainsi pu vibrer aux exploits de leur équipe. Grâce à Swisscom et Teleclub, les fans de la Coupe du monde 2018, mais aussi ceux de l’UEFA Champions League, de la Raiffeisen Super League, de la Brack.ch Challenge League et de la Serie A TIM peuvent participer à l’action, où qu’ils se trouvent.

Dans les gradins ou au salon: grâce à Swisscom, le football inspire et unit tous ceux qui ne vont pas au stade, partout dans le monde et dans une toute nouvelle qualité.