Thèmes centraux
Nos activités ont un impact sur notre environnement social, environnemental et économique. En même temps, notre entreprise est façonnée par cet environnement et nos parties prenantes. Chaque année, nous définissons au sein de ce réseau de relations les questions de durabilité, que nos parties prenantes ou nous considérons comme pertinentes, voire cruciales. Ce faisant, nous impliquons les groupes d’intérêt. Cette approche garantit que l’orientation stratégique de notre travail est cohérente pour nous, nos parties prenantes et notre environnement, et conforme à l’évolution actuelle. Nous préparons une approche de gestion pour chaque thème important, que nous énumérons dans le chapitre correspondant de ce rapport.
- Employabilité
- Stress au travail et resilience
- Communication mobile et société
- Diversité et égalité des chances
- Economie circulaire
- Protection des données
- Protection climatique
- Protection de la jeunesse dans les médias et compétence médias
- Risque dans les chaines d’approvisionnement
- Accessibilité
- Ethique de l’entreprise
- Démantèlement du réseau
- Développement du réseau
- Efficacité énergétique
Les échanges avec nos parties prenantes au cours de l’exercice nous ont confirmé que les thèmes représentés dans la matrice sont toujours les bons du point de vue des parties prenantes et de l’entreprise. Nous n’avons donc apporté aucune modification à la classification des thèmes. Il n’y a pas non plus de nouveaux thèmes ni de thèmes supprimés. Les principales observations, tendances et évolutions confirment la classification des thèmes dans la matrice d’importance.
L’importance des plans d’extension autour de la génération de communications mobiles 5G dans la société et au niveau du régulateur reste inchangée. Nous avons donc déplacé le thème Communication mobile et société vers le quadrant supérieur droit.
Compte tenu des exigences toujours plus élevées de la clientèle en matière d’économie circulaire, nous comptons toujours ce thème parmi les thèmes très importants.