Sommaire

Téléchargements

Fermer

Swisscom Suisse

Clients privés

La division opé­ra­tion­nelle Clients privés propose des ser­vices de réseau mobiles et fixes. En font partie, les offres de télé-phonie, de haut débit, de télé­vision et de com­mu­ni­ca­tion mobile ainsi que les so­lu­tions TIC pour PME.

Enterprise Customers

Qu’il s’agisse de la com­mu­ni­ca­tion de la voix ou des don­nées, du réseau mobile ou du réseau fixe, de pro­duits in­di­vi­duels ou de so­lu­tions globales: Enterprise Customers planifie, met en place et gère l’intégralité de l’in­fra­struc­ture TIC pour les grandes en­tre­prises.

IT, Network & In­fra­struc­ture

La division IT, Network & Infra­structure planifie, assure l’exploi­tation et la main­te­nance de l’in­fra­struc­ture de réseau et de l’in­fra­struc­ture IT en Suisse.

Wholesale

Le segment Wholesale met à disposition d’opé­ra­teurs de télécom­mu­ni­ca­tions tiers l’uti­li­sa­tion des réseaux fixe et mobile de Swisscom.

Fastweb

Fastweb est l’un des plus importants prestataires de ser­vices à haut débit en Italie. Son por­te­feuille de pro­duits englobe: ser­vices voix, don­nées, haut débit et TV ainsi que vidéo à la demande pour clients privés et com­mer­ciaux. Fastweb propose, en outre, des ser­vices de com­mu­ni­ca­tion mobile. A cela s’ajoutent des so­lu­tions spécifiques et des ser­vices Wholesale aux clients com­mer­ciaux.

Autres secteurs opérationnels

Par ses par­ti­ci­pa­tions dans le domaine de la construction et de la main­te­nance de réseaux (cablex) et des ser­vices de ra­dio­dif­fu­sion (Swisscom Broadcast), Swisscom complète son activité de base dans des champs d’ac­ti­vité connexes. Le secteur Digital Business se concentre sur des do­maines de crois­sance dans les ser­vices Internet et les modèles com­mer­ciaux nu­mé­riques, et inclut, en outre, les activités liées aux annuaires en ligne et aux annuaires téléphoniques (localsearch).

Chiffre d’af­faires

8,6 mrd CHF

Chiffre d’af­faires

2,5 mrd CHF

Chiffre d’af­faires

0,9 mrd CHF

EBITDA

3,5 mrd CHF

EBITDA

0,8 mrd CHF

EBITDA

0,2 mrd CHF